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Retour au modélisme étape par étape
15 avril 2011

1ere révision

aujourd'hui j'ai été productif:

- je refait toute la transmission: démontage intégral du bloc arrière, nettoyage, graissage et remontage du différentiel, vérification des roulements, des pignons, des cardans, remontage, vérification du slipper. La transmission est bien libre, douce et silentieuse (j'avais un bruit bizarre entre le grincement et la frottement...). Reste à voir ce que ça va donner sur circuit.

- j'ai passé commande de quelques pièces "critiques" et d'autres accessoires:

  - support amortisseurs AV + AR

  - triangles AV + AR

  - support aileron

  - clé à biellettes Factory Team

  - pneus Bow Tie et Caliber (PROLINE)

  - de l'huile d'amortisseurs Asso 25W et 30W

  - kits de ressorts AV + AR

  - colle à pneu Robitronic

  - sac de charge

Tout ce matériel a été commandé chez Wartelle Modélisme que je recommande vivement ;-)

Mon chassis après sa première révision + nettoyage au WD40 et à l'huile de coude

IMAG0077

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Retour au modélisme étape par étape
  • Afin de partager mon retour au modélisme après 15 ans d'arrêt, je créé ce modeste blog qui contiendra les photos du prochain kit d'ores et déjà commandé (B4.1 FT), montage, trucs et astuces, des liens et peut-être un jour des comptes rendus de courses
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