Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au modélisme étape par étape
28 octobre 2011

Préparation course du 30 octobre

Dimanche prochain (oui oui dans 3 jours !!) je participe à ma 3ème course post-reprise à Louvres. il s'agit d'une course amicale mais le niveau du plateau promet de la bonne grosse baston !

Hier soir j'ai préparé le châssis:

- nettoyage global

- vérification du serrage de la visserie

- collage d'un nouveau train de pneu complet (Stagger avant jaune et Mini pin arrière jaune)

- montage du différentiel à pignon récemment acheté. Pour le moment j'ai juste procédé à un assemblage grossier car je n'ai pas encore d'huile adéquate. On verra dimanche si j'en trouve et si j'ai le temps entre deux manches de le lubrifier et de le monter...Ca me fait donc 2 différentiels de spare: 1 à billes graphite, et 1 à pignons, je suis tranquille de ce côté je pense ;-)

 

Mes objectifs pour dimanche:

- travailler les doigts ! Les réglages étant proches de Maisons-Alfort (moquette), je vais pouvoir me focaliser sur le pilotage. Ne pas faire de fautes !! Si je peux finir une ou deux manches de qualif sans fautes je serais ravi ! (même si je ne pête pas un chrono sur ces manches là)

- ne pas finir lanterne rouge ^^

IMAG0298

 

IMAG0300

A dimanche soir pour le CR

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour au modélisme étape par étape
  • Afin de partager mon retour au modélisme après 15 ans d'arrêt, je créé ce modeste blog qui contiendra les photos du prochain kit d'ores et déjà commandé (B4.1 FT), montage, trucs et astuces, des liens et peut-être un jour des comptes rendus de courses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité