Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au modélisme étape par étape
7 octobre 2010

Ca roule !!!

Bon, ce soir j'ai trouvé un peu de temps pour faire de nouveaux tests électro...
J'ai enlevé toute l'électronique du chassis, j'ai fait les branchements comme il faut et j'ai chargé un pack. Une fois celui-ci chaud bouillant, je l'ai branché au variateur. Il m'a fallu de longues minutes à enficher et déconnecter les prises sur le pack car les contacts étaient vraiment sales et le courant ne passait pas.
A ce moment là j'ai vu la petite diode du variateur s'allumer...miracle !!! J'ai joué sur les réglages du vario et hop ! Une poussée sur le manche des gaz et le moteur se met en marche !! Du coup, vite fait je remonte tout ça sur le chassis, et hop les premiers tours de roues de mon B4.1 FT :)
Bon, il y a encore un petit soucis au niveau du variateur car le palonnier est mal positionné au neutre, du coup il est bloqué à gauche. Je vais revoir ça prochainement, ainsi que le cablage des accus pour les passer en stick et zou..... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour au modélisme étape par étape
  • Afin de partager mon retour au modélisme après 15 ans d'arrêt, je créé ce modeste blog qui contiendra les photos du prochain kit d'ores et déjà commandé (B4.1 FT), montage, trucs et astuces, des liens et peut-être un jour des comptes rendus de courses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité