Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au modélisme étape par étape
3 septembre 2010

Montage #2

Hier soir j'ai poursuivi avec le montage du train arrière.
J'ai une interrogation à ce sujet, j'y reviendrais photos à l'appui.

Ce soir ou ce week-end j'attaque les amortisseurs !

Je vais aussi passer en mode phagocyte pour récupérer toute la partie éléctronique sur l'ancien Yokomo de mon frère (variateur Tekin, récepteur, servo).

Je ferais un petit post spécial vintage sur le matériel que je vais (ré)utiliser. En tout cas, la radio me plaît bien ! Super prise en main !

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour au modélisme étape par étape
  • Afin de partager mon retour au modélisme après 15 ans d'arrêt, je créé ce modeste blog qui contiendra les photos du prochain kit d'ores et déjà commandé (B4.1 FT), montage, trucs et astuces, des liens et peut-être un jour des comptes rendus de courses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité